Venez faire vos courses de produits frais et locaux dans la cour de la ferme du château de Champs-sur-Marne !
L’association des Amis des Domaines des Châteaux de Champs-sur-Marne et de Jossigny a le plaisir d’organiser pour la deuxième année consécutive les Marchés de producteurs.
Ceux-ci prendront place dans la cour de la ferme briarde du château tous les troisièmes dimanches du mois avec quelques dates exceptionnelles. Les producteurs ont été soigneusement sélectionnés pour vous selon leur proximité géographique et leur qualité artisanale. Retrouvez tous vos produits frais et locaux dans un cadre exceptionnel : fruits et légumes, fromages, épices, volailles etc.
Marchand de légumes - crédits photos : Catherine Metz Dalliance
Cette année, de nouveaux exposants arrivent à Champs-sur-Marne ! Vous pourrez faire votre shopping de cadeaux, créations artisanales et de produits issus de circuits courts.
Une dégustation de champagne est au rendez-vous et à ne pas manquer !
Cour de la ferme du château, pigeonnier (XIXe siècle)
Crédits photos : Marthe Jeannesson
L’accès au marché de producteur est entièrement gratuit. Il se fait par la cour de la ferme du château, à côté de la grille principale, au 31 rue de Paris 77420 Champs-sur-Marne.
Informations covid-19 :
Le port du masque est fortement recommandé à l’intérieur du marché.
Horaires et dates :
De 9h30 à 13h
Les dimanches 20 février, 20 mars, 17 avril, 15 mai, 19 juin, 17 juillet, 21 août, 18 septembre, 16 octobre, 20 novembre 2022.
Dates exceptionnelles : le marché de Noel
Le samedi 17 décembre de 10h à 18h
Le dimanche 18 décembre de 9h30 à 14h